La difficulté pour un salarié de faire reconnaître ses droits d’auteur

La création salariale, grande problématique de la propriété intellectuelle...

Viviane Gelles

Titulaire d’un troisième cycle de droit européen, du certificat d’Animateur en propriété industrielle de l’INPI, et diplômée du CEIPI (Marques, Dessins et Modèles) Viviane Gelles est avocate depuis 2005, associée au sein du cabinet JURISEXPERT.

Avant de rejoindre le Barreau de Lille, Viviane Gelles a créé puis dirigé un service universitaire chargé de valoriser, auprès des entreprises, les travaux de recherche des laboratoires.

En parallèle, elle a mené une mission de conseiller de projets émergents auprès d’un incubateur d’entreprises de technologies innovantes.

Viviane Gelles exerce son activité, notamment, dans les domaines du droit de la propriété intellectuelle et des nouvelles technologies.

Elle est membre de l’AFDIT et enseigne également le droit des nouvelles technologies, du commerce électronique, des données personnelles et de la propriété intellectuelle à l’Université de LILLE II et intervient pour divers organismes de formations professionnelles.

Viviane Gelles est également auteur ou co-auteur de nombreux articles publiés dans des revues juridiques ou des sites internet juridiques ou d’actualité.

http://www.jurisexpert.net

Vous pourriez également aimer…

1 réponse

  1. Pauline dit :

    Sujets intéressants en droit de la propriété intellectuelle ! Merci et continuez avec votre blog, l’ensemble de ma promo M2 PI de Lyon en parle 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *